Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga no jiten
26 octobre 2008

One Piece

30933304_p Allez le suivant est celui avec lequel j'ai le plus d'affinités: One piece!!!

Alors une petite description:

Une série sortie en 1999 dont l'auteur est Eiichiro Oda, le chara-design est realisé par Noboru Koizumi la musique a été réalisée par Kouhei Tanaka et Shiro Hamaguchi par les studio Tohei Animation. C'est du genre comédie,Aventure et supernaturel.

L'histoire:

Il fut un temps ou Gold Roger était le plus grand de tous les pirates, le "pirate King" était son surnom. A sa mort, son trésor d'une valeur inestimable connu sous le nom de "One Piece" fut caché quelque part dans le "Grand Line". De nombreux pirates sont partis à la recherche de ce trésor mais tous sont morts avant même d'atteindre la "Grand line" ! Monkey D. Luffy rêve de retrouver ce trésor légendaire et de devenir le "pirate King". Après avoir mangé un fruit du démon, il possède un pouvoir lui permettant de réaliser son rêve. Il lui faut maintenant trouver un équipage pour partir à l'aventure !

Alors ce qui est du dessin je met 7/10. Les dessins ont l'air un peu rapide et simple à la base mais quand on lit le manga on peut voir que ces mêmes dessins renforcent le manga

Pour le scénario je mettrais 7/10 aussi car même s'il est correct il en devient peut être assez vite répétitif

Alors les personnages c'est simple je mets 10/10 car je trouve que les personnages qu'ils soient gentils ou méchants sont très charismatiques, très originaux, drôles et aussi très sérieux dans des moments ou on ne l'attend pas forcement

Mon avis: Pour moi un des meilleurs mangas qui j'ai pu lire avec un personnage principal super loufoque et je n'ai qu'une chose à dire à tous ceux qui ne l'auraient pas encore essayé : lisez le!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Manga no jiten
Publicité
Publicité