Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga no jiten
28 octobre 2008

Hunter x Hunter

hunter_x_hunter_14  Voici un manga qui est plutôt dans le style aventure du studio Nippon Animation. Ça a commencé en 1999 avec comme auteur Yoshihiro Togashi, qui est l'auteur de Yu Hakusho que peut être certains connaissent. La musique est de Toshihiko Sahashi et le character design Takayuki Goto.

C'est l'histoire d'un jeune garçon dénommé Gon Freeks qui est un jeune garçon provenant d'un petit village aimé des animaux. Il rêve de devenir Hunter afin de retrouver son père, le plus grand Hunter de tous, qu'il n'a jamais vu qu'en photo. Mais pour devenir Hunter professionnel, il faut passer plusieurs épreuves et tests très difficiles. Pendant les épreuves, Gon fait la connaissance d'amis tel que Kirua, Kurapica, Leorio mais de très dangereux combattants sont également présents afin de passer le test de Hunter.

Les dessins sont le petit problème du manga surtout au début qui s'améliorent heureusement au fil du temps. Je mettrai un 6/10 dut a ce problème.

Le scénario est très intéressant car déjà il n'est pas répétitif même si on garde toujours l'objectif principal c'est à dire que le personnage de Gon retrouve son père. Je pense que c'est le gros point fort du manga je met 8/10

Les personnage sont assez sympathiques et diversifiés et on peur réellement s'y attacher. Je met 7/10

episodes :

Publicité
Publicité
Commentaires
Manga no jiten
Publicité
Publicité